ITIL

Les services managés ne se résument pas simplement à un ensemble de processus et de fonctions : il s'agit plutôt d'une véritable philosophie de travail. La certitude que les services et solutions TIC fonctionnent mieux lorsqu'ils sont accompagnés par une compréhension profonde des exigences commerciales, plutôt que de technologie comme fin en soi.
ITIL (Information Technology Infrastructure Library ou bibliothèque pour l'infrastructure des technologies de l'information) est l'ensemble le plus connu de règles en matière de bonnes pratiques du management du système d'information.
Les bonnes pratiques d'ITIL guident les processus d'information d'Interoute, permettant à nos offres de services de fournir la qualité nécessaire pour gérer la technologie de votre entreprise.

Utiliser les procédures ITIL pour assurer la qualité de nos services permet à Interoute de garantir que le management de notre système d'information intervient à chaque stade de la livraison de nos solutions, nous permettant ainsi de supporter les besoins technologiques de votre entreprise en profondeur.
Ces services sont supportés par une vaste bibliothèque de procédures et d'instructions, ainsi que par une équipe dédiée aux processus d'entreprise, menée par un responsable d'opérations pour établir, maintenir et améliorer constamment les processus d'assurance de service.