PCI DSS

Le respect du standard de sécurité pour la protection des paiements en ligne (PCI DSS) est obligatoire pour toute organisation qui traite, transmet ou stocke les données de propriétaires de cartes.
L'environnement TIC d'une entreprise est complexe, et il peut s'avérer difficile et même laborieux d'assurer le respect des règles.
En combinant sa vaste expérience à son portefeuille de produits d'hébergement et de sécurité, Interoute est en mesure de vous aider à atteindre votre propre certification PCI DSS pour votre environnement.

PCI DSS exige une application stricte des contrôles de sécurité ainsi que des régimes de traitement et de compliance.
Ces mesures augmentent la protection des numéros de compte principal, les informations en rapport avec les clients et les fournisseurs de transactions de paiement (banques, commerçants, fournisseurs de services de traitement des paiements etc.).
Ces mécanismes de sécurité se subdivisent en 6 objectifs de contrôles, qui se séparent à leur tour en 12 contrôles spécifiques.
en sa qualité de fournisseur de services, Interoute a obtenu la conformité PCI DSS pour les contrôles appropriés qu'il met en œuvre, intégrés à nos contrôles de gestion de la sécurité ISO 27001.