ISO 27001

Depuis septembre 2005, le système de gestion de la sécurité des centres des opérations et datacentres d'Interoute est certifié ISO 27001.

ISO 27001 est la seule norme reconnue sur le plan international pour la gestion de la sécurité et du risque de l'information. La certification par l'industrie de nos contrôles de sécurité garantit à la fois la protection de l'information d'Interoute et celle des données de nos clients.
La certification ISO 27001 permet à Interoute d'attester d'un environnement solide de contrôle de la sécurité des informations, afin de gérer la sécurité et de réduire significativement les risques en matière d'information au sein de l'entreprise.

En incorporant les contrôles de sécurité ISO 27001 au cœur même de nos solutions, nous contrôlons la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données de nos clients à travers les différentes technologies d''infrastructure et de plateforme sur lesquelles sont bâties nos solutions, ainsi que nos propres systèmes de gestion des services et de réseau.

Le certificat ISO 27001 d'Interoute applique l'ensemble des 11 principaux domaines de contrôle de la certification, dont 120 des 133 objectifs sont directement applicables.
Pour de plus amples informations, vous pouvez télécharger notre fiche de produit ISO 27001.