About Us

A propos d'Interoute

A propos d'Interoute

Le numérique impacte le métier des entreprises. La Plateforme Digitale d’Interoute, dédiée aux entreprises, accompagne cette évolution en combinant l’agilité, les outils facilitant la numérisation de votre activité et le contrôle des données, tout en réduisant les coûts.

Interoute répond aux besoins informatiques, de Connectivité,  de Stockage, de Communications Unifiées et de Sécurité grâce à son infrastructure globale qui englobe 70 000 kms de réseau fibre optique, 15 Data Centres, 17 plateformes Cloud et 33 centres de colocation et des connexions à plus de 195 Carrier Hotels partenaires sur les trois plaques continentales Europe – Asie – Amériques du Nord.

Possédant des data centres dans la plupart des pays européens, Interoute garantit la souveraineté de vos données, hébergées au plus proche de vos clients/utilisateurs et en parfaite conformité avec chaque législation locale. Vous gardez ainsi le contrôle de vos données !

Propriétaire de nos infrastructures réseaux et data Centres, la Plateforme Digitale d’Interoute repose sur une infrastructure privée tout en proposant le meilleur des deux mondes  : la simplicité du Cloud public avec la sécurité du Cloud privé.

La transformation digitale n'étant pas forcément pertinente à tous les niveaux de votre activité, notre Plateforme de Transformation Digitale permet de combiner applications traditionnelles et web en un mot le Legacy et le DevOps.

La force d’Interoute réside dans cette capacité à assurer l'hybridation de votre IT. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr   ou suivez-nous sur twitter - Linkedin

Interoute primée "Meilleure infrastructure cloud" aux World Communication Awards 2016

 

 

L'équipe de directions d'Interoute est dirigée par Gareth Williams PDG.

Gareth Williams préside aussi au conseil d'administration d'Interoute comme Responsable de l'activité.

Toutes les demandes au conseil d'administration doivent directement être adressées à executive office of the CEO, Interoute.