A propos de nous

about-us

Salle de presse

salle de presse

Hosted Contact Centre

Interoute Hosted Contact Centre  offre aux clients la fonctionnalité d’un centre de contact complet, nativement intégré à Skype for Business et Lync. L’ensemble de la solution, pour un simple prix fixe par utilisateur, vous permet de maximiser votre investissement.
 
La solution Interoute Hosted Contact Centre est conçue exclusivement pour Microsoft Skype for Business et Lync . En tirant parti des API natives, Interoute est capable d'étendre les fonctionnalités Microsoft de Skype for Business et Lync , pour bénéficier de toutes les fonctionnalités d'un centre de contact , sans nécessairement installer un logiciel  supplémentaire.
 
Interoute peut fournir des solutions pour les organisations de toutes tailles, centres de contacts, petites et moyennes entreprises, à des organismes complexes avec de multiples agents dispersés géographiquement.
 
Les entreprises qui migrent vers Microsoft Skype For Business maximisent leurs investissements, avec la fonctionnalité de centre de contact intégrée nativement dans la solution hébergée d’Interoute.
 
Pour un prix standard unique, Interoute fournit une suite complete de fonctionnalités haut de gamme clé en main :

ACD

Permettre d’automatiser, avec l’interface de contrôle web innovante, la configuration du routage des appels en fonction des compétences et leur transfert vers les agents répondant uniquement au bon profil.
 

Call Recording

Configurer l'enregistrement des appels à tous les niveaux. Donner la possibilité aux agents de démarrer ou d'arrêter les enregistrements . Les enregistrements directs des appels entrants et sortants sont également disponibles pour les agents .
 

Quick IVR

Permettre aux utilisateurs de créer rapidement et facilement de nouveaux centres de contact , les expertises et les files d'attente . Ajouter ou supprimer des agents en quelques minutes.
 

Web Chat

Permettre le chat à travers un client chat public codé en HTML et Javascript etintégrer facilement avec des sites tiers. Grâce aux API web Lync ( UCWA )

System Integration

Intégrer facilement avec des systèmes tiers, y compris les Pop up et plates-formes CRM pour rechercher des contacts ou de permettre aux appelants d' effectuer des tâches en libre-service.

Skype Integration:

Offrez à vos clients une solution click-to -call simple et peu coûteuse en utilisant Skype , reliée à Interoute avec une connexion Internet sans passer par le réseau téléphonique public.

Multiple Business Units

Créer plusieurs groupe d’utilisateurs au sein d'une seule instance Interoute pour fournir la protection et la sécurité tout en simplifiant l'installation et les mises à niveau. Cela vous aide à réduire le nombre total d'instance.

Global presence

Les plateformes Virtual Data Centre d’Interoute sont capables d’héberger vos services en Asie, Europe et les Etats-Unis en incluant les numéros locaux et le portage dans plus de 45 pays.