Products & Services

La Connectivité Unifiée sur le réseau MPLS d'Interoute

La Connectivité Unifiée sur le réseau MPLS d'Interoute

La Connectivité Unifiée d'Interoute est une plateforme MPLS intégrée qui met à disposition notre réseau MPLS à vos équipes, vos bâtiments et vos données quel que soit le type de service et d'accès. 

Traditionnellement, les réseaux ont été conçus et déployés pour accéder aux applications depuis un Data Center centralisé avec des liens faibles latences sur chaque site.

 

Les applications migrants vers le Cloud, les flux peuvent prendre une route indirecte générant de faibles peformances et une expérience utilisateur mauvaise. Multiplier les liens MPLS vers des sites distants n'est pas économiquement viables, mais ​des opportunités d'amélioration des performances est une réalité grâce aux solutions SD-Wan .

 Les capacités SDN déployée sur le réseau MPLS d'Interoute fournissent aux clients un très grand contrôle sur l'accès du contenu, et fournit une grande agilité et une méthode de migrations rapides des services dans le Cloud et ce, sans compromis sur les engagements de qualité de service (SLA) et de garantie des données.  

 
 
 
 

Avec Interoute Edge, vous accédez à la simplicité du Cloud public, la sécurité du Cloud privé

connectivité unifiée Interoute

 

 

Nous fusionons les Data Centres et le réseau MPLS. Nous relions vos Serveurs Privés Virtuels ou Virtuel LAN (VPS/VLAN) au routeurs logiques (VRF) de votre VPN. 

 

 

 

 

Les étapes de base 

 

1.
Choisissez votre emplacement

 

2.
Choisissez le type d'accès

Bande passante - Performante - Economique

 

  • xDSL
  • Liaisons louées
  • Ethernet

 

3.
Choisissez le(s) services 

 

Connectivité unifiée Interoute

 

 

 

 

En séparant l'accès physique des services exitants sur le support réseau, vous accédez à la plus grande flexibilité pour modifier et créer votre portefeuille de services en fonction de vos besoins informatiques et de votre activité, et non plus selon la durée contractuelle de vos services de télécommunications, habituellement de 3-5 ans.