Gartner Magic Quadrant 2013

Le cabinet d’analyse Gartner place Interoute parmi les Leaders du Magic Quadrant 2013 des fournisseurs européens d’hébergement infogéré, dans le haut du tableau des acteurs possédant une bonne capacité d’exécution.

Ce rapport, publié le 26 juin 2013 et co-écrit par Tiny Haynes, Gregor Petri, Douglas Toombs, Bob Gill, Lydia Leong et Sammi Pine, commente : « Les éléments déterminants pour évaluer la capacité d’exécution d’un fournisseur d’hébergement managé sont l’éventail de son offre et la qualité du service, qui se reflètent dans l’expérience client avec les ventes, le support et l’exploitation. »

Il poursuit : « Les Leaders qui continuent d’avoir du poids sur ce marché sont ceux qui peuvent fréquemment innover sur leurs produits existants et qui sont reliés en permanence aux besoins des entreprises. Ils ont démontré leurs compétences techniques et leur capacité à livrer leurs services à un large éventail de clients. Ils adressent différents types de services avec une offre unique ou des solutions intégrées». L’hébergement managé d’Interoute et ses services Cloud innovants ont attiré des clients de renom tels que Deutsche Post et l’UEFA, qui font confiance à nos équipes et à la convergence du réseau et de nos plateformes informatiques pour supporter leurs applications d’entreprise et héberger des sites comme UEFA.com.

Téléchagez le rapport ci-dessous