GTT fournit des services Internet aux membres de The Quilt

GTT fournit des services Internet aux membres de The Quilt,
réseau américain de soutien à la recherche et à l’éducation

Paris, le 5 octobre 2018 - GTT Communications, Inc. (NYSE: GTT), leader mondial de la connectivité multicloud des entreprises multi-nationales, annonce qu’il va fournir des services Internet haut-débit aux membres de The Quilt, une coalition nationale de réseaux régionaux à but non lucratif liés à la recherche et à l’éducation. The Quilt regroupe 40 réseaux et de plus de 900 établissements d’enseignement implantés aux Etats-Unis.

GTT procurera aux membres de The Quilt une capacité Internet proche de 50 Gbps, devant augmenter jusqu’à 100 Gbps d’ici la fin 2018. GTT délivre des accès Internet via son réseau IP mondial Tier 1, l’un des plus importants au monde. Grâce à plus de 550 points de présence, GTT fournit des accès réseau haut-débit, flexibles et évolutifs, vers le cloud, aux plus grands acteurs mondiaux parmi lesquels plusieurs grandes universités prestigieuses et d’importants centres de recherche. GTT est un fournisseur de services Internet validé par The Quilt.

« Nous saisissons l’occasion qui nous est offerte de répondre aux besoins de la communauté de la recherche et de l’éducation en matière de réseau grâce à notre vaste réseau mondial et sommes impatients d’accroître notre collaboration avec The Quilt. » déclare Rick Calder, Président et CEO de GTT. «Soutenir la mission de cette coalition est conforme à notre objectif de connecter les collaborateurs et les entreprises dans le monde entier et à toutes les applications hébergées dans le cloud. »

 

Ce communiqué de presse GTT est une traduction de la version originale en anglais. Bien que l’intention soit d’assurer une cohérence entre les versions anglaise et française, en cas d’écart de sens, la version anglaise prévaut.”

 

 

Agence de Relations Presse :

Patrick Becker/ Ghislaine Lory

B Consulting

+33 1 46 21 82 03 - glory@b-consulting.com