Interoute choisi pour l’expansion européenne d’un réseau social mondial

Interoute choisi pour l’expansion européenne d’un réseau social mondial

Interoute fournit plus de 4000 km de fibre noire via différentes routes dans 8 pays

Paris, 16 mai 2018 – Interoute, fournisseur de réseau et de Cloud mondial, annonce qu’un réseau social mondial l’a sélectionné pour mettre à sa disposition 4000 kilomètres de fibre noire en Europe. Ainsi Interoute va fournir plusieurs routes de fibre noire longue distance en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suisse.

Pour les internautes et les entreprises, les services délivrés en dehors des offres de fournisseurs d’accès Internet (Over-the-top = OTT, en anglais) sont un facteur clé de la croissance exponentielle du trafic en Europe. Les nouvelles liaisons fibrées fournies par Interoute permettront au réseau social en question de satisfaire la demande croissante de ses membres en ajoutant de la diversité et de la résilience à la capacité actuelle de son backbone.

David James, Practice Leader, Wholesale Telecoms, commente : « Les OTT sont des acheteurs de fibre avertis. Ils ne travaillent qu’avec des opérateurs capables de fournir des solutions et services diversifiés, résilients et économiques. Interoute dispose d’un réseau étendu en Europe et est connu pour proposer des solutions innovantes à la fois à ses clients opérateurs et aux grandes entreprises. »

Bruno Boucq, Directeur Général France d’Interoute, ajoute : « Nous sommes fiers d’être le premier choix des OTT et des acteurs Internet pour accompagner leur croissance en Europe. Cela prouve leur confiance dans notre expertise technique sur laquelle repose nos services de transport et d’infrastructure, pour lesquels nous continuons d’innover partout où nous sommes présents. »

Alors que la demande pour la capacité en Europe connaît une croissance rapide, Interoute propose des solutions fiables et polyvalentes répondant aux besoins de ses clients. La présence paneuropéenne d’Interoute apporte une expérience de service homogène et sans surprise, sur laquelle les entreprises peuvent compter pour augmenter leurs capacités opérationnelles et à leur tour améliorer leurs offres de service aux utilisateurs finaux.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr   

Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

Agence de Relations Presse d’Interoute :

Patrick Becker/ Ghislaine Lory

B Consulting

+33 1 46 21 82 03 - glory@b-consulting.com

Déclarations prévisionnelles

Cette communication contient des déclarations prévisionnelles. Une déclaration prévisionnelle est une déclaration qui ne repose sur aucun événement ou fait historique et peut être identifiée par l’utilisation de mots tels que « selon certaines estimations », « vise »,  « anticipe », « suppose », « croit », « devrait », « estime », « pense que », « projette », « d’un point de vue », « intentions »,  « peut », « planifie », « potentiel », « pourrait », « prédit », « prévisions », « projette », « selon nos connaissances », « sera », « serait » ou dans leurs formes négatives et dans des expressions similaires, qui laissent entendre une prévision. Ceci s’applique, en particulier, aux déclarations relatives à de futurs chiffres d’affaires, plans, ou des attentes concernant l’activité et le management, une croissance ou un profit à venir, et des conditions économiques et réglementaires générales ou d’autres conditions relatives à Interoute.

Ces prévisions reflètent la vision des personnes d’Interoute sur les événements futurs, basée sur les hypothèses de la direction, et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient avoir un impact sur les résultats, la performance, les réalisations d’Interoute prévus ici. Cette occurrence ou non occurrence d’hypothèses pourraient faire que les conditions financières actuelles et le résultat des opérations soient différents, ou rejoignent les prévisions.

L’activité d’Interoute est exposée à un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient aussi occasionner un état différent que celui estimé ou prédit dans ce communiqué. L’information contenue dans ce communiqué, les opinions ou les suppositions émises, ne sont valables qu’à la date d’émission du communiqué et sont sujettes à modification sans information supplémentaire. Interoute n’a aucune obligation de revoir, de mettre à jour, de confirmer ou d’annoncer publiquement quelque révision ou prévision que ce soit pour refléter la réalité ou les circonstances en lien avec cette communication.