Interoute obtient le meilleur score du Gartner pour son réseau haute performance

Interoute obtient le meilleur score
sur des cas d’usage pour son réseau haute performance,
dans le rapport « 
Critical Capabilities for Network Services, Pan-European” du Gartner

 

Paris, 20 mars 2018Interoute, fournisseur de réseau et de Cloud mondial, a obtenu le meilleur score des cas d’usage de réseaux haute performance par le rapport du Gartner du mois de mars 2018 : Critical Capabilities for Network Services, Pan-European. Ce rapport annuel fournit une étude qui peut être consultée pour approfondir l’évaluation des produits et services en fonction de leurs capacités clés testées sur des cas d’usage importants et différenciants.

Interoute a obtenu la meilleure note des 13 fournisseurs réseaux évalués par le Gartner dans le cadre de cas d’usages permettant de révéler la haute performance du réseau.

Bruno Boucq, Directeur Général France d’Interoute, déclare : «Un réseau fiable, haute performance et faible latence est essentiel pour accompagner les entreprises européennes dans leur adoption de l’IaaS et du SaaS. Nos capacités réseau optimisées pour le cloud, tout comme nos solutions Interoute Edge Access SD-WAN, ouvrent la voie aux entreprises qui désirent relier leur ancienne infrastructure IT à leur futur numérique.»

Interoute propose une gamme de services de réseau managés proposant d’accélérer et d’optimiser l’expérience IT, parmi lesquels le SD-WAN, l’accès Internet, des solutions de connectivité privée et du SIP trunking. Interoute a créé une plateforme qui intègre l’offre SD-WAN Edge, le cœur de réseau haute performance reconnu, et son cloud, afin de fournir un backbone digital privé capable d’évoluer avec la croissance des entreprises, en fournissant des connections optimales aux bureaux, aux data centres et aux services cloud.

Le rapport a été rédigé par les analystes du Gartner Katja Ruud et Neil Rickard.

Ce rapport, Critical Capabilities for Network Services, Pan-European, peut être téléchargé ici.

 

Plus d’informations sur Interoute, ses produits et services, sont disponibles ici.

 

A propos de l’étude Critical Capablities

Le Gartner est totalement indépendant des entreprises fournisseurs, produits et services cités dans ses études, et ne recommande pas aux utilisateurs de choisir nécessairement leur fournisseur parmi les mieux positionnés. Les études du Gartner reflètent l’opinion des équipes du Gartner et ne doivent en aucun cas être considérés comme des faits établis. Le Gartner décline toute responsabilité, explicite ou implicite, concernant cette étude, notamment toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

Gartner, “Critical Capabilities for Network Services, Pan-European”, Katja Ruud, Neil Rickard, 9 March 2018.

 

Agence de Relations Presse d’Interoute :

Patrick Becker/ Ghislaine Lory

B Consulting

+33 1 46 21 82 03 - glory@b-consulting.com

 

Déclarations prévisionnelles

Cette communication contient des déclarations prévisionnelles. Une déclaration prévisionnelle est une déclaration qui ne repose sur aucun événement ou fait historique et peut être identifiée par l’utilisation de mots tels que « selon certaines estimations », « vise »,  « anticipe », « suppose », « croit », « devrait », « estime », « pense que », « projette », « d’un point de vue », « intentions »,  « peut », « planifie », « potentiel », « pourrait », « prédit », « prévisions », « projette », « selon nos connaissances », « sera », « serait » ou dans leurs formes négatives et dans des expressions similaires, qui laissent entendre une prévision. Ceci s’applique, en particulier, aux déclarations relatives à de futurs chiffres d’affaires, plans, ou des attentes concernant l’activité et le management, une croissance ou un profit à venir, et des conditions économiques et réglementaires générales ou d’autres conditions relatives à Interoute.

Ces prévisions reflètent la vision des personnes d’Interoute sur les événements futurs, basée sur les hypothèses de la direction, et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient avoir un impact sur les résultats, la performance, les réalisations d’Interoute prévus ici. Cette occurrence ou non occurrence d’hypothèses pourraient faire que les conditions financières actuelles et le résultat des opérations soient différents, ou rejoignent les prévisions.

L’activité d’Interoute est exposée à un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient aussi occasionner un état différent que celui estimé ou prédit dans ce communiqué. L’information contenue dans ce communiqué, les opinions ou les suppositions émises, ne sont valables qu’à la date d’émission du communiqué et sont sujettes à modification sans information supplémentaire. Interoute n’a aucune obligation de revoir, de mettre à jour, de confirmer ou d’annoncer publiquement quelque révision ou prévision que ce soit pour refléter la réalité ou les circonstances en lien avec cette communication.