Interoute primée "Meilleure infrastructure cloud" aux World Communication Awards 2016

 

Interoute primée "Meilleure infrastructure cloud" aux World Communication Awards 2016

Le Virtual Data Centre d’Interoute récompensé pour sa haute performance, son périmètre et sa flexibilité

 
Paris, 7 décembre 2016 - Interoute, opérateur propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des réseaux européens les plus importants et les plus avancés, a reçu le prix de la meilleure infrastructure cloud lors de la cérémonie des World Communication Awards (WCA) 2016.
 
Les WCA Cloud Infrastructure Awards récompensent les meilleurs services d’infrastructure de cloud privé ou public, en se basant notamment sur la satisfaction client, la flexibilité et la fiabilité. Interoute a été élu par un jury composé de cadres du secteur, d’analystes et de journalistes seniors de la rédaction du magazine anglais Total Telecom.
 
L’opérateur s’est distingué pour la rapidité et la disponibilité de son Virtual Data Centre (VDC), et sa capacité à fournir des solutions d’infrastructure virtuelle sur mesure. Interoute a été félicitée pour son mode de livraison qui réduit les silos inefficaces et les écarts entre niveaux de services.
 
Le VDC d’Interoute, plateforme cloud entièrement intégrée combinant puissance de calcul et stockage, est construite sur le réseau de l’opérateur, long de 70 000 km de fibre optique. L’équipe a été récompensée pour le périmètre de son offre, avec une latence de seulement 130 millisecondes entre Londres et Los Angeles, et sa couverture aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. Une étude indépendante de Cloud Spectator publiée en mars 2016 révélait que le VDC d’Interoute était plus rapide que ceux d’AWS, Azure et Rackspace en termes de débit, latence et vitesse de transfert sur son réseau dans un certain nombre de grandes villes européennes et américaines.
 
« Les Word Communication Awards sont une référence dans le secteur des télécoms car ils célèbrent l’innovation permanente et l’ingéniosité. Interoute est engagée dans sa vision stratégique de l’innovation et du service à l’échelle de la planète. Nous sommes ravis de cette reconnaissance du Virtual Data Centre d’Interoute en tant que meilleure infrastructure cloud disponible actuellement. » déclare Gareth Williams, CEO d’Interoute.
 
 
 
A propos d’Interoute
Interoute est propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens comprenant 15 data centres d’hébergement, 17 Virtual Data Centres et 33 centres de colocation reliés à 195 autres data centres chez ses partenaires.
L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités. Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Bien établi en Europe et aux Etats-Unis, Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens. 
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr    
Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr
 
Déclarations prévisionnelles
Cette communication contient des déclarations prévisionnelles. Une déclaration prévisionnelle est une déclaration qui ne repose sur aucun événement ou fait historique et peut être identifiée par l’utilisation de mots tels que « anticipe », « crois », « devrait », « d’un point de vue », « estime », « intentions », « pense que », « peut », « planifie », « potentiel », « pourrais », « prédit », « prévisions », « projette », « selon certaines estimations », « suppose », « vise », « selon nos connaissances », « sera », « serait » ou dans leurs formes négatives et dans des expressions similaires, qui laissent entendre une prévision. Ceci s’applique, en particulier, aux déclarations relatives à de futurs chiffres d’affaires, plans, ou des attentes concernant l’activité et le management, une croissance ou un profit à venir, et des conditions économiques et réglementaires générales ou d’autres conditions relatives à Interoute.
Ces prévisions reflètent la vision des personnes d’Interoute sur les événements futurs, basée sur les hypothèses de la direction, et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient avoir un impact sur les résultats, la performance, les réalisations d’Interoute prévus ici. Cette occurrence ou non occurrence d’hypothèses pourraient faire que les conditions financières actuelles et le résultat des opérations soient différents, ou rejoignent les prévisions. 
L’activité d’Interoute est exposée à un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient aussi occasionner un état différent que celui estimé ou prédit dans ce communiqué. L’information contenue dans ce communiqué, les opinions ou les suppositions émises, ne sont valables qu’à la date d’émission du communiqué et sont sujettes à modification sans information supplémentaire. Interoute n’a aucune obligation de revoir, de mettre à jour, de confirmer ou d’annoncer publiquement quelque révision ou prévision que ce soit pour refléter la réalité ou les circonstances en lien avec cette communication.