Interoute triomphe au Best pan-European Wholesale Carrier 2015

 

 Interoute triomphe aux Global Capacity Awards 

Interoute élu pour la septième fois Premier opérateur Wholesale paneuropéen aux Capacity Global Carrier Awards 2015

Paris – 6 novembre 2015 Interoute, opérateur propriétaire de l’un des plus importants réseaux européens et d’une plateforme de services cloud mondiale, annonce qu’il a été élu « Best Wholesale pan-European Carrier » aux Capacity Global Carrier 2015.  Interoute a reçu cette reconnaissance lors de la cérémonie qui s’est déroulée le 3 novembre 2015 à Paris et qui l’a érigé en précurseur, félicité pour sa capacité unique à construire son portefeuille de services de manière à se positionner en tête de file sur les tendances du marché.

En 10 ans, les Global Carrier Awards sont devenus la reconnaissance la plus importante et la plus prestigieuse du monde des opérateurs télécoms Wholesale. Cette année, l’événement a accueilli plus de 350 invités et a atteint le nombre record de 160 dossiers soumis. Les vainqueurs ont été désignés par un jury composé de 20 juges, analystes, experts et des membres seniors de l’équipe éditoriale du magazine Capacity.

 

C’est la septième fois qu’Interoute est récompensé en tant que premier opérateur Wholesale paneuropéen depuis que ce prix existe. Le jury a été impressionné par l’importance de la couverture du réseau paneuropéen d’Interoute et par sa performance dans les services cloud.

David James, practice leader, wholesale, Ovum Wholesale Telecom, et membre du jury, commente : « Interoute nous a impressionné par son programme de partenariats et d’alliance, sa flexibilité commerciale et sa panoplie de services innovants. »

Gareth Williams, CEO d’Interoute, déclare : « Etre récompensé par les Capacity Gobal Carrier Awards est un honneur pour nous, puisqu’ils représentent un comparatif d’excellence du marché. A l’issue d’une année dominée par une forte compétitivité avec de nouveaux acteurs, où nous avons vu des innovations intéressantes arriver sur ce marché, nous sommes ravis de cette reconnaissance pour notre activité Wholesale. Je suis particulièrement fier des équipes impliquées car cette récompense témoigne de notre engagement à fournir à nos clients les solutions les plus performantes du marché. »

 

A propos d’Interoute

Interoute est le propriétaire d’un des plus grands réseaux d’Europe et d’une plateforme de services Cloud mondiale, comprenant 14 Virtual Data Centres, 12 data centres d’hébergement plus 31 centres en colocation reliés à 195 autres data centres chez ses partenaires à travers le continent. L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités. Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Bien établi en Europe et aux Etats-Unis, Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr   

Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

 

 

 

Prévisions

Cette communication contient des déclarations prévisionnelles. Une déclaration prévisionnelle est une déclaration qui ne repose sur aucun événement ou fait historique et peut être identifiée par l’utilisation de mots tels que « anticipe », « crois », « devrait », « d’un point de vue », « estime », « intentions », « pense que », « peut », « planifie », « potentiel », « pourrais », « prédit », « prévisions », « projette », « selon certaines estimations », « suppose », « vise », « selon nos connaissances », « sera », « serait » ou dans leurs formes négatives et dans des expressions similaires, qui laissent entendre une prévision. Ceci s’applique, en particulier, aux déclarations relatives à de futurs chiffres d’affaires, plans, ou des attentes concernant l’activité et le management, une croissance ou un profit à venir, et des conditions économiques et réglementaires générales ou d’autres conditions relatives à Interoute.

Ces prévisions reflètent la vision des personnes d’Interoute sur les événements futurs, basée sur les hypothèses de la direction, et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient avoir un impact sur les résultats, la performance, les réalisations d’Interoute prévus ici. Cette occurrence ou non occurrence d’hypothèses pourraient faire que les conditions financières actuelles et le résultat des opérations soient différents, ou rejoignent les prévisions.

L’activité d’Interoute est exposée à un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient aussi occasionner un état différent que celui estimé ou prédit dans ce communiqué. L’information contenue dans ce communiqué, les opinions ou les suppositions émises, ne sont valables qu’à la date d’émission du communiqué et sont sujettes à modification sans information supplémentaire. Interoute n’a aucune obligation de revoir, de mettre à jour, de confirmer ou d’annoncer publiquement quelque révision ou prévision que ce soit pour refléter la réalité ou les circonstances en lien avec cette communication.

 

 

Contacts presse :                                                                                                                     

Agence de Relations Presse :

Patrick Becker/ Ghislaine Lory

B Consulting

+33 1 46 21 82 03

glory@b-consulting.com