Nilfisk choisit GTT pour gérer son SD-WAN au niveau mondial

Nilfisk choisit GTT pour gérer son SD-WAN au niveau mondial

Paris, 9 juillet 2018 — GTT Communications, Inc. (NYSE: GTT), fournisseur leader de réseau cloud mondial pour les multinationales, annonce que Nilfisk, fabricant mondial d'équipements professionnels de nettoyage dont le siège social est au Danemark et dont les produits et services sont distribués dans plus de 100 pays, a sélectionné GTT pour gérer son réseau mondial et implémenter un service SD-WAN.
 

Nilfisk choisit le SDWAN de GTT

“Nilfisk s’engage à répondre aux besoins de ses clients grâce à son innovation et à une expérience client inégalées, ”déclare Steen Andersen, head of CIO Office &Core IT chez Nilfisk.”
“Etant donné que nous migrons de plus en plus d’applications critiques dans le cloud et que nous nous tournons vers l’Internet des Objets, nous avions besoin d’une plateforme de communications agile pour répondre à nos besoins à la fois de cloud computing et d’infrastructure héritée. GTT est un partenaire capable de supporter la totalité de nos besoins réseaux dans le cloud, grâce à son expérience dans la gestion des réseaux d’entreprise couplée à son propre réseau SDN conçu pour répondre aux besoins futurs, qui allie la sécurité, la flexibilité et l’agilité utiles à notre activité.”
GTT va déployer son service SD-WAN dans les 120 sites que compte Nilfisk à travers le monde. Le SD-WAN de GTT gère intelligemment le trafic en le dirigeant volontairement vers les chemins réseaux les plus efficaces depuis et vers les applications hébergées dans le cloud ou le data center. Cette fonctionnalité de gestion dynamique du réseau permet une infrastructure de communications agile et haute performance, qui facilite l’innovation et améliore l’expérience client.
 
GTT offre également une sécurité totale sur le réseau mondial de Nilfisk, incluant le filtrage du contenu et des firewalls régionaux en Europe, Amérique du Nord et Asie. La gestion de services de GTT permet à Nilfisk de se concentrer sur son cœur de métier.
 
“GTT redéfinit les communications mondiales pour mieux servir ses clients, tels que Nilfisk, qui construisent leur futur sur le cloud,” assure Rick Calder, Président et CEO de GTT. “Nous aidons nos clients à connecter le monde à leurs organisations, et à chaque application dans le cloud.”
 
A propos de GTT
 
GTT redéfinit les communications mondiales au service d’un futur basé sur le cloud, reliant les collaborateurs entre eux, dans le monde entier et à toutes les applications hébergées dans le cloud. Ses clients jouissent d’une expérience hors pair grâce au leitmotiv de GTT : simplicité, rapidité et agilité. Faisant partie des Fortune Future 50, GTT est propriétaire d’un réseau Internet mondial Tier 1 opéré par ses équipes, et fournit une suite complète de services réseaux dans le cloud, disponibles en tout point du globe. Pour plus d’information sur GTT, visitez gtt.net.
 
A propos de Nilfisk
 
Nilfisk choisit le SDWAN de GTTNilfisk est un leader mondial dont le siège social est au Danemark. Nilfisk possède des points de vente dans 45 pays et un solide réseau de distribution qui permettent à ses produits et services d’être distribués dans plus de 100 pays dans le monde entier. Nilfisk est l’un des principaux fournisseurs d’équipements et services de nettoyage, la société emploie 5800 personnes et réalise 1 082 millions d’euros de chiffre d’affaires (2017). Nilfisk est coté au Nasdaq de Copenhague. Pour plus d’informations, visitezwww.nilfisk.com.
 
 
“Ce communiqué de presse GTT est une traduction de la version originale en anglais. Bien que l’intention soit d’assurer une cohérence entre les versions anglaise et française, en cas d’écart de sens, la version anglaise prévaut.”
 
 
Agence de Relations Presse de GTT :
 
Patrick Becker/ Ghislaine Lory
 
B Consulting
 
+33 1 46 21 82 03 - glory@b-consulting.com